Le 71ième Congrès de la FIFA vient de clôturer ses travaux par VISIOCONFERENCE en date du 21 Mai 2021. Cette grande session a connu la participation de toutes les Associations membres non suspendues parmi lesquelles, notre pays la République Centrafricaine.

A l’issue de ces travaux notre Association la Fédération Centrafricaine de Football a été honorée par l’élection de son Président Célestin YANINDJI au poste de Membre de la Commission des Recours.

Cette élection confirme désormais la grande confiance que la famille mondiale du Football accorde à Monsieur Célestin YANINDJI qui est également membre de la Commission finances de la CAF et Membre de la Commission d’organisation du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

C’est ici l’occasion de remercier toute la famille Mondiale du Sport notamment la FIFA sous le clairvoyant leadership du Président Gianni INFANTINO sans oublier les Associations sœurs qui ont bien voulu porter leur choix sur la personne du Président YANINDJI. Ces remerciements vont également à l’endroit des autorités centrafricaines ainsi que de tous les amoureux du Football en Centrafrique qui ne tarissent pas de témoignages élogieux au sujet du progrès de notre Sport Roi.

Les membres du Comité Exécutif de la Fédération Centrafricaine de Football, les ligues et tous les clubs ainsi honorés profitent de cette occasion d’allégresse pour féliciter toutes les personnalités issues des Associations membres qui ont été élues par la même occasion dans les différentes commissions de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).