La Fédération Centrafricaine de Football, dans sa nouvelle dynamique à travers son slogan FINI LEGUE – FINI KODE, a mis un accent particulier dans le développement des infrastructures.

Une des deux académies projetées, à savoir celle de Gbangouma est déjà visible avec toutes les structures confortables et adéquates aux normes requises.

De par son architecture, le centre technique de Gbangouma attire de plus en plus des admirateurs, personnes physiques et morales (institutions, sociétés), pour en profiter.

Les premières à découvrir ce beau site et à en profiter sont MOCAF, CNSS et ORANGE.

Et aujourd’hui samedi 23 juillet, c’est au tour de l’institution bancaire BGFI qui, dans son programme périodique et régulier de marche collective du personnel pour sa mise en forme, a opté de boucler cette séance sur ce site de Gbangouma.

Le personnel de BGFI avec à sa tête le Directeur Général en personne M. Hervé Kogboma, est émerveillé par l’architecture et le côté agréable du site au pied de la colline.

Le Président de la FCF Célestin Yanindji a personnellement accueilli les marcheurs de la BGFI. Il y avait à ses côtés son DIRCAB, le SG et quelques membres du COMEX dont le dernier coopté M. Bruno Alima.

Le DG de BGFI au-delà des bienfaits de cette détente sportive collective, a tenu fixer l’opinion sur la responsabilité sociale de son Institution à contribuer à la promotion de la jeunesse en général et des sportifs en particulier.

La BGFI et la FCF auront à tirer des bénéfices évidents de part et d’autre de ce partenariat.

Le Président de la FCF en à profiter pour offrir au DG/BGFI des ballons et un maillot des Fauves portant le numéro 24 et son nom.

Laisser un commentaire