Les divers championnats en Europe sont en train de prendre fin et beaucoup de jeunes Centrafricains y ont pris part parmi lesquels certains “fauves de Bas-Oubangui qui sont les joueurs cadres de notre sélection nationale.
La Fédération Centrafricaine de Football considère la participation de nos ressortissants aux différents championnats étrangers comme un challenge qui honore non seulement notre Association, mais toute la nation centrafricaine pour le nom du pays qu’ils portent avec honneur et dignité.
A ce titre, le Comité Exécutif de la Fédération Centrafricaine, le Président de la Fédération Centrafricaine de Football, Monsieur Célestin YANINDJI et tout le public centrafricain adresse leurs vives félicitations au Capitaine des fauves GEOFFREY KONDOGBIA sociétaire du Club Atlético de Madrid, champion en titre de l’Espagne, ainsi qu’à AMOS YOUGA sociétaire du Club CSKA SOFIA, vainqueur de Coupe 2021 de la Bulgarie, qui ont valablement défendu leur image dans ces différentes compétitions.
C’est ici le lieu d’encourager les autres fauves de la Diaspora et solliciter leur ardeur au travail pour une meilleure retombée au niveau national.
Puisse cet exemple édifiant servir également de flambeau à la jeunesse centrafricaine pour son propre devenir ainsi que le progrès tant estimé de notre nation.
Geoffrey KONDOGBIA et Amos YOUGA, la FCF vous applaudit!