Pour ce vendredi, les 26 poulains du coach Raoul Savoy auront deux séances d’entraînement : le 1er dans la matinée et le 2ème dans l’après-midi au stade Mbappe Leppe de Douala. Après le décrassage d’hier, le staff technique retrouve les 26 joueurs qui sont tous en bonne santé et prêts pour la rencontre du 6 septembre. L’on retiendra aussi de cette journée, la première prise de parole du président de la fédération Célestin Yanindji qui s’est adressé aux joueurs. C’est la première fois qu’il le fait depuis sa présence aux côtés de ces jeunes Fauves : « Moi, je crois en vous. Je vous ai vu jouer contre le Cap Vert une équipe expérimentée avec des automatismes incroyables, mais vous les avez mis en difficulté. Vous avez de l’avenir et je veux continuer à vous encourager et vous dire ayez confiance en vous. Rien ne vous arrêtera », a déclaré le président de la fédération aux jeunes Fauves.
Le président de la fédération a aussi annoncé l’arrivée du ministre des sports Aristide Briand Reboas cet après midi à Douala aux côtés des joueurs.
Les adversaires du même groupe, le Liberia en déplacement à Lagos va jouer aujourd’hui contre le Nigeria. Demain, les libériens arriveront à Douala, pour affronter les Fauves le lundi 6 septembre toujours au stade de Japoma de Douala.
Bon courage aux jeunes Fauves.