Quinze jours d’entraînement intense depuis la reprise du 02 janvier jusqu’à ce jour. Ces séances d’entraînement sont sanctionnés par deux matchs dont les Fauves U20 sont sortis victorieux, respectivement, contre le club SOS de la division 2 et le club GBANGRE de la première division 2#0 ce jour 17 janvier 2023 au stade B. Boganda.
   Ces rencontres ont permis aux poulains de M. Sébastien Ngato de se jauger en mettant en saillie les acquis des différentes séances.
   Pour Sébastien le sélectionneur, ce résultat reflète le travail abattu pendant tout ce temps. Mais il reste quelques aiguilles à faire surtout au niveau des attaquants qui manquent de mouvement dans le jeux afin de mieux accorder le violent.
   Le public centrafricain a apporté son soutien moral aux Fauves en manifestant par leur présence à ce match de test.
Sans oublier quelques autorités fédérales qui ont honoré de leur présence dans la tribune, à savoir : M. Zowaye Grégoire, 1er Vice Président de la FCF, le Secrétaire général M. Mahamat Adiallo Octave et M. Bangia Jeannot, Directeur de Cabinet du Président de la FCF.
   A partir du 23 janvier, les Fauves U20 auront 10 jours à passer en internat avant de s’envoler pour un stage au Maroc en prélude au coup d’envoi de la CAN U20, ÉGYPTE 2023.

Laisser un commentaire