Les jeunes Fauves de moins de 16 ans sont déjà en stage bloqué en France précisément à CHANTONNAY à 1h de Nantes en Vendée (ville qui nous accueille pour le tournoi MONDIAL DE MONTAIGU).
Il s’agit d’un groupe de 23 joueurs, mélangés de nationaux et binationaux qui se préparent pour le début de la compétition qui commencera le Dimanche 2 Avril contre la BELGIQUE, le MARDI 4 AVRIL contre L’ANGLETERRE et le JEUDI 6 AVRIL contre la Nouvelle Caledonie .
Par ce tournoi, la Fédération Centrafricaine, par son slogan “Fini légué, Fini kodè”, reste dans sa logique de préparation de l’avenir du Football centrafricain.
A exactement 4 jours de l’ouverture de cette compétition où la RCA va participer pour la premiere, tous les poulains du coach Bruce Abdoulaye sont au camp de stage de Chantonnay.
Ils ont eu hier une séance d’entraînement suivi de la balade en groupe. Les joueurs bi nationaux ont reçu de la main du responsable du projet Mr Alima leur passeport pour montrer ainsi qu’ils appartiennent désormais à la RCA.