AFRIQUE CENTRALE SOLIDARITÉ AGISSANTE FECAFOOT – FCF
Un instant chaleureux de retrouvailles et d’échanges entre hauts dirigeants du football africain en général et de l’Afrique Centrale en particulier profitant de cette grande et prestigieuse messe du football mondial qui se déroule en ce moment au Qatar.
Samuel E’TOO Fils Président de la FECAFOOT et Célestin Yanindji Président de la FCF entouré des proches collaborateurs de ce dernier, membres de sa délégation à savoir le 2ème Vice-Président Clément Ndombe et le DIRCAB/SG à.i. Mahamat Octave Adialo.
Samuel E’TOO doit son élection dans des conditions les plus paisibles sans aucun remous (comme souvent ailleurs) grâce justement à la sage supervision du Président de la FCF Célestin Yanindji qui a été désigné (un honneur fait à la FCF et à la RCA) par la CAF et son Président Patrice Motsepe en décembre 2021.
Le Cameroun mondialiste grâce à la perspicacité et bonne gouvernance de Samuel E’TOO à la tête de la FECAFOOT, c’est aussi indirectement une fierté de Célestin Yanindji Président de la FCF.
Bonne coupe du monde à eux et bonne compétition aux lions indomptables de Samuel E’TOO et du Cameroun tout entier.
Solidarité inconditionnelle de toute l’Afrique Centrale et de toute l’Afrique.
Solidarité inconditionnelle aussi aux autres dignes représentants de l’Afrique que sont le Sénégal, le Ghana, le Maroc et la Tunisie

Laisser un commentaire